Le mot du Président

FALM SECTION HANDBALL

SAISON 2010 2011

La section handball du falm a compté 61 membres cette saison partagés en 4 équipes.

Les jeunes engagés dans le championnat moins de 10 ont participé à de nombreux tournois tout au long de la saison, grâce à l’entraînement du vendredi soir ils ont pu progresser en s’amusant.

.

Pour les équipes seniors, la saison 2010 2011 a débuté mi-août avec la préparation physique sous la direction de deux nouveaux entraîneurs. Les filles après une année d’interruption redémarraient à effectif réduit ; engagées en championnat départemental, elles terminent première et accèdent à la division supérieure avec le titre de championne d’honneur départemental féminin.

Quant aux seniors garçons, ils ont composé deux équipes qui ont joué aux deux niveaux départementaux. L’équipe 1 termine troisième et l’équipe 2 sixième de leur championnat respectif.

La section en partenariat avec le comité départemental est aussi à l’origine d’action de développement du handball en pays manslois, action qui s’est traduite tout au long de l’année par des séances au sein des écoles primaires de la région, et s’est terminée par un grand tournoi sur le terrain de foot de Mansle le 27 mai dernier.

La reprise des entraînements se fera le mardi 16 Août 2011 à 19h à la salle omnisport de Mansle pour toutes les équipes seniors ( fille et garçon). Pour les jeunes, la reprise se fera le premier vendredi de Septembre.

Eaudhraie Simon est devenu membre plus de 8 ans
Didier Vidaud est devenu membre plus de 8 ans
Anthony Bianucci est devenu membre plus de 8 ans
Premier match de championnat ce soir à 19h30 plus de 9 ans